BIENVENUE

Ceci est un petit refuge pour mieux communiquer, un petit journal de bord qui, je l'espère vous comblera.

dimanche 20 décembre 2009

Projet 7 La reine des confitures

Voici le crayonné de la première illustration pour le projet 7 de Tandem jeunesse que je fais avec Vive.
Après quelques modifications voici aussi la colorisation de cette illustration.
Pour la suite patientez jusqu'au rendu final.

5 commentaires:

Rosalys a dit…

Les couleurs sont magnifiques, j'adore le décor et l'ambiance. Bravo !

Stéphane MATHIEU a dit…

Merci Rosalys.C'est gentil de faire un petit tour.
J'espère t'épater avec les autres illustrations aussi.
Bon je n'ai pas été aussi rapide que toi pour sortir un projet fini, niquel bien ficelé en un temps record où tu as allié rapidité, efficacité et surtout qualité. Chapeau bas!...
Du coup tes compliments ont pour moi un peu plus de poids et cela fait vraiment plaisir.

Lola a dit…

sais combien j'aime ton travail j'avais envie de te le dire aussi ici ! voila c'est fait ^__^ joyeux noel et vivement le résultat final ! bises

isa a dit…

C'est vraiment magnifique!

cheyenne a dit…

J'adore !