BIENVENUE

Ceci est un petit refuge pour mieux communiquer, un petit journal de bord qui, je l'espère vous comblera.

samedi 12 septembre 2009

garder la ligne

Suite à mon déménagement je galère comme ce n'est pas permis pour obtenir une ligne téléphonique. Je passe sur l'incompétence et la mauvaise foi de certaines personnes ...et vous prie donc de patienter encore un peu pour mon nouveau site et la mise à jour régulière de ce blog...
Voici donc un petit crayonné de mon lutin fétiche.

8 commentaires:

JADE a dit…

Magnifique!
Quel plaisir de retrouver des esquisses.
Tu devrais songer à faire un reccueil de tes croquis et esquisses.Un peu comme J.B.MONGE que j'admire aussi.

WOOD a dit…

Très joli le lutin. C'est quoi comme technique. On dirait presque du fusain.Ça donne un bon grain.

Stéphane MATHIEU a dit…

Merci.
Non ce n'est pas du fusain, c'est juste un vulgaire crayon à papier sur une feuille de papier des plus banale un peu granuleuse.Au passage du scanner il est vrai que le grain du papier en a été accentué et j'ai gardé l'esquisse ainsi sans "nettoyage".

J'aurais beaucoup de mal à faire un livre sur mes croquis car ils sont éparpillés un peu partout, je dessine souvent sur des supports improbables et des fois même éphémères alors...
En plus il faudrait tout d'abord que je sois édité et me comparer au grand Maître JB MONGE est trop flatteur pour moi. Je ne concours pas dans la même catégorie, j'ai encore beaucoup de boulot pour le rejoindre...Mais merci quand même!
Pour ceux qui désire connaitre son merveilleux travail rendez-vous ici sur http://www.jbmonge.com

Lola a dit…

salut stéfou j'aime vraiment beaucoup ton travail en général et ton style est bien class j'apprécie beaucoup je n'ai pas encore pris le temps de lire tout mais je t'ai mis dans mes favoris et j'espère avoir le plaisir de papoter avec toi à l'occasion ! Lola

Stéphane MATHIEU a dit…

Merci Lola!
C'est gentil de me rendre visite.
J'ai été sur ton blog et j'aime bien ton univers surtout l'illustration " la rencontre " entre le garçon et la sirène même si le garçonnet s'est fait ratiboiser les fesses... ;)
Sinon pour ce qui est de papoter ce sera avec plaisir.
J'ai vu que tu participes aussi au projet 7 de Ricochet ça va être sympa comme d'hab!
A +

Lola a dit…

oui c'est un peu ta présence qui m'a donné envie de participer au projet 7 tu connaissais déjà.

JADE a dit…

Quand je disais comme JB MONGE je parlais de la forme, pas du style qui sont très différents même si vous avez le point commun de nous faire rêver comme moi ou Lola(encore une fan à l'horizon Stéfou)

Stéphane MATHIEU a dit…

Oh j'ai presque fait tous les projets Ricochet.C'est sympa,cela me permet de me renouveler, d'être toujours dans le bain et surtout j'y ai fait de belles rencontres.A conseiller.
Jade attention à ta place de première hihi...!