BIENVENUE

Ceci est un petit refuge pour mieux communiquer, un petit journal de bord qui, je l'espère vous comblera.

dimanche 16 juin 2013

Tandem Jeunesse 11 - Polaire

Et oui je me relance dans l'aventure Tandem Jeunesse 11. Cette année le thème est compliqué.

" Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible"

Plein de pistes sont à envisager.L'amitié entre cet inuit et cet ours? La sauvegarde de l'ours polaire? la sauvegarde de la Banquise? que de questions, à vous d'apporter les réponses ou de partir sur une autre voie. Surprenez moi!
Je vous montre ici une autre illustration concernant Skimo le jeune Inuit ( vous pourrez l'appeler autrement si vous voulez...)
Bonne imagination


2 commentaires:

valy a dit…

De belles illustrations!
Bon tandem :)

ninie a dit…

Elles sont magnifiques...
J'ai un peu honte de poster la mienne.