BIENVENUE

Ceci est un petit refuge pour mieux communiquer, un petit journal de bord qui, je l'espère vous comblera.

jeudi 25 octobre 2012

TJ10: Angèle Démon and CO

Je vous propose quelques extraits d'illustrations pour notre projet ( avec la formidable CATIBOU )
Je sais vous allez râler de ne pas tout voir mais il va falloir attendre le 25 Novembre, la date de rendu du TJ10 pour cela. Au moins vous allez avoir une idée de l'ambiance...


5 commentaires:

valy a dit…

Quel talent Stéphane!

Unknown a dit…

Le dragon m'a tout l'air génial !! Et le reste également.
Par contre en bonne arachnophobe, je me passerais de voir l'araignée en entier je crois ^_^"

catibou a dit…

A la sainte Catherine, tout projet de Catibou et Stéphane prend racine, et visite de notre abominable jardin jusqu'à la saint Stéphane !

En attendant...
Retenez votre respiration...

N'ayez pas peur d'y entrer, dans ce charmant petit jardin... Confiance, vous ne risquez absolument rien... sauf...

Cécile Alix a dit…

Extra ! des illustrations absolument fantastiques pour ton merveilleux texte ! Tout ça va finir en album, c'est sûr ! L'année prochaine, à la même date ! :)

Marie Zim a dit…

Ah stéfou : c'est SUPERBE ! Mais je n'en doutais pas un instant ! Ce projet avec catibou est TOP ! BRAVO à tous les deux et vivement d'en découvrir plus !