BIENVENUE

Ceci est un petit refuge pour mieux communiquer, un petit journal de bord qui, je l'espère vous comblera.

mercredi 1 août 2012

Concours des éditions Limonade

Et bien j'ai l'heureuse et agréable surprise d'avoir été sélectionné par les éditions Limonade pour le collectif au profit de la Fondation Le Solstice. 4 albums dans un coffret sur 4 pays: La Tanzanie, l'Uruguay, Madagascar et l'Inde.
Vous pouvez retrouver les heureux lauréats ici
J'ai eu à mon grand étonnement 3 illustrations retenues sur 4, pas mal non ?
Les voici :
Pour la Tanzanie face au Kilimandjaro


Pour l'Inde inspiré par l'étrange rituel de la nourriture des poissons-chats sur le lac de Gadi Sagar à Jaisalmer


Et enfin pour l'Uruguay un petit gaucho dans une estancia qui va avoir l'honneur d'être la couverture du livre sur ce pays


Ça donne du baume au cœur tout ça et qui sait peut-être le début d'une grande aventure avec cette formidable maison d'édition. Merci



4 commentaires:

Haru a dit…

Alors la Tanzanie, gros coup de coeur ! Ton illustration est magnifique, elle m'a tout de suite attirée dans la liste des gagnants, bravo !

Stéphane MATHIEU a dit…

Merci Haru et bienvenue sur mon blog.
Je suis ravi de faire partie de l'aventure. Ton illustration retenue pour Madagascar est très lumineuse, fraiche, colorée et douce à la fois. Tes effets de lumière sur l'eau sont très réussis, bravo!

Vive a dit…

Bravo, bravo, bravo!!!
Vive

catibou a dit…

Je n'avais même pas vu, formidable ! Et bravo !