BIENVENUE

Ceci est un petit refuge pour mieux communiquer, un petit journal de bord qui, je l'espère vous comblera.

mardi 21 septembre 2010

Détails projet 8 TANDEM JEUNESSE

Et oui je viens vous montrer une partie de mon travail pour cette année. Comme ce sont aux illustrateurs de commencer, c'est toujours difficile de partir à l'aveuglette bienqu'il y ait un thème "personnage imaginaire ".

Je me suis lancé le défi de réunir les 4 thèmes arrivés en tête (imaginaire, l'eau, ailleurs et drôle de bête).

L'univers de cette illustration sera l'Afrique ( idée soufflée par Shakira " It's time for Africa " clin d'oeil aussi à mes nièces).

Pour l'eau j'ai pensé à la pluie et Gene Kelly est arrivé aussitôt sur son lampadaire dans Singing in the rain. J'ai remplacé le tout par des animaux pour les drôles de bêtes et le tour est joué.

Avec du recul je vois que ce n'est pas évident de vous expliquer mon cheminement pour créer des images sans passer pour un fou....

Bref voici des détails de mon dessin, suivront ces mêmes détails en couleurs et il faudra attendre le 8 octobre pour que je vous dévoile le tout.




5 commentaires:

Eden a dit…

Ah j'aime ! Vraiment hâte de voir le résultat le 8 octobre !! ^^

valy a dit…

Impatiente de voir ça!!

marie-hélene Lafond a dit…

Impatiente moi z'aussi

Isa a dit…

ça donne envie d'en voir plus !

Loutre a dit…

Hâte, hâte, hâte !!!